VIIe Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

ANNONCE IMPORTANTE


LA CAMPAGNE RVR est VIFESPOIR
RECRUTEMENT

Pour être guildé, passez sur mumble ou mp moi @Thanaskael! vous pouvez également contacter @Diiax , @Welldious ! a bientôt!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation de la guilde

Aller en bas

Présentation de la guilde Empty Présentation de la guilde

Message par Thana Sam 15 Fév - 8:35

Bonjours a tous et a toutes, la VIIe Alliance de DagueFilante recrute!
__________________________________________________ ____________
Présentation de la Guilde =>


Guilde 100% française, Nous sommes déjà une vingtaine de membres (rencontrés en bêta test et ici-même) et nous préférons prôner l'entraide et le jeu fait avec patience et dextérité, plutôt que de rusher quoi que ce soit et perdre le plaisir de jouer. Il est important pour chacun de se sentir bien, dans l'optique de pouvoir profiter pleinement du jeu et de sa beauté.


''La VIIe Alliance '' a beau être une guilde toute récente, elle saura prouver autour d'elle ce qu'elle vaut et ainsi prendre une place au sein du serveur Européen.
Nous cherchons a être une communauté avançant a notre rythme, tout en s'amusant. Le but est de nous faire reconnaître comme étant une guilde où le plaisir de jouer s'y ressent et sachant apprécier tout un chacun avec respect.


Petite chose supplémentaire, je suis une personne fidèle à UNE seule guilde.
Je sais que dans TESO, il est possible d'être au sein de plusieurs guildes et c'est pourquoi je ne blâmerai personne d'aller voir ailleur si l'herbe est plus verte, mais nous ferons en sorte que vous n'ayez pas a le faire!








Recrutement =>


J'ai été GM pendant de longues années sur Swtor (2 ans) et WoW (3 ans) et me voici ici, fidèle aux E.S depuis les tout premiers (Morrowind <3).


Nous recherchons des gens de confiance. Nous ne cherchons pas forcémment des as forcément des aficionados de la perfection, si vous débutez, vous pouvez débuter avec nous! Il n'y a pas de limite d'age, car pour moi elle ne reflete pas la maturité de la personne.

Nous ne vous demandons pas d'être de professionnel du savoir de Tamriel, loin de là, nous acceptons tous les joueurs désireux d'apprendre et cela sera un plaisir de pouvoir vous aider.


Afin d'être recruter, rien de plus facile :


Un lien sera a votre disposition en a la fin de cette annonce vous pourrez par la suite vous diriger vers notre Topic "général" ou vous trouverez le coin "recrutement" vous permettant de pouvoir postuler. Cependant, les candidatures seront un minimum étudiées.








Disponibilités et projet =>


Les soirées Raids seront définies par la suite. nos joueurs sont de toutes heures, sachant que le principe est de ne jamais se retrouver seul pour jouer.
Vous le savez peut-être déjà, les ''raids'' de TESO sont appelés ''Compagnies''. Elles consistent essentiellement à former des groupes de 24 personnes pour aller dans les donjons (oui, les donjons).
Les soirées ''raids'' se feront donc, au départ, par petit groupe.
Des tests d'équipe seront fait à la release afin de déterminer les groupes les plus optimaux. Chacun y trouvera son plaisir, du fun et du loot bien entendu (et oui, nous savons très bien ce que vous cherchez).


Pensez bien que ces sorties ne seront jamais faite en rush (excepté si tous les membres participant au donjon le désirent) et que si vous avez besoin de conseil et d'aide, demandez le, nous ne mordons pas (enfin, quoique, certains Orcs roux qui confondent des mâts de bateaux avec des ancres Daédras, on se demanderait presque).


--------------------------------------------------


nous esperons vous voir bientot, sur le forum ou sur mumble!





Thanaskael, GM VIIe Alliance.
Thana
Thana
Fondateur/GM

Messages : 83
Points : 3875
Date d'inscription : 13/02/2014

http://7ealliance.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum