VIIe Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

ANNONCE IMPORTANTE


LA CAMPAGNE RVR est VIFESPOIR
RECRUTEMENT

Pour être guildé, passez sur mumble ou mp moi @Thanaskael! vous pouvez également contacter @Diiax , @Welldious ! a bientôt!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Hemmelrad et les détracteurs.

2 participants

Aller en bas

Hemmelrad et les détracteurs. Empty Hemmelrad et les détracteurs.

Message par Hemmelrad Jeu 10 Avr - 16:23

"Vous me voulez quoi !? Quoi ? Mon histoire vous intéresse ? C'est étonnant, avec cette guerre qui fait rage et les gens d'aujourd'hui qui ne pense plus qu'à l'argent, peu sont ceux qui prennent le temps de s'arrêter pour apprendre à connaître le monde et les âmes qui le peuple. Mais asseyez vous je vous en prie, j'ai du temps à perdre...

Pour commencer je vous arrête tout de suite, je n'ai que 26 ans mais je fais plus vieux que mon âge... Je viens d'un petit village perdu dans les montagnes, proche de Vendeaume. Je ne vous parlerais pas de mes parents ou de ma famille, c'est sans intérêts. Mon enfance a été bercé par les récits des quelques voyageurs et guerriers qui passé par chez nous. Et mon sang de nordique qui coule en moi ne ma pas laissé de doute qu'en a ce que je voulais devenir... hmff un guerrier... C'est donc tout naturellement que j'ai rejoins une compagnie de mercenaires lorsque j'ai eu l'âge adéquat, c'est à dire 12 ans. Haha je me rappelle avoir dit que j'en avais 16, quelle idiot. Sans le savoir j'avais rejoins l'une des plus terribles compagnies, les détracteurs. Violant et en manque de main d'oeuvre, ils m'ont d'abord pris en tant qu' homme à tout faire et comme souffre douleur. Ils se dégagé de chez eux une telle soif de sang. Mais autre chose se dégagé d'eux... une sorte de grandeur. Ce n'est que plus tard que je l'ai compris, les détracteurs vivaient pour le combat et pour eux même. Chacun d'eux avaient sa place dans la compagnie et une synergie régné en son sein, sa les rendaient beau dans la vie de tous les jours et imbattable sur le champs de bataille. J'ai fini par être formé à l'épée et à participer au combat. A 16 ans j'avais connu plus de combat que la plupart des adultes en toute une vie, et nous étions toujours victorieux. Les détracteurs ont enchaîné les campagnes, se battant pour eux mêmes, ha leur bière ou pour un quelconque roi. Ma vie était grandiose ! Je me sentais comme chez moi dans la compagnie, forte de 200 membres, j'avais oublié mes premières années et avais enfin trouvé ma place. Puis un jour les détracteurs gagnèrent quelque chose de plus qu'une simple victoire, la renommée. Nous n'étions pas des héros, mais nous étions craints, respectés et placés sur un piédestal. Et ce fut là le début de la fin... Les actuels dirigeants du pacte de coeurébène firent une proposition aux détracteurs : devenir une armée régulière se battant pour la conquête du trône impérial. Nous déclinèrent la proposition gentillement en prétextant que notre âme résidé dans le fait d'être libre de choisir nos contrats et ce peu importe le camp. Ce fut notre seule et unique erreur. Ces fils de hyènes qui se prétendent juste ont eu peur de ce que pourrait devenir les détracteurs, surtout sans contrôle dessus et nous on tendu une embuscade. En ce 21 aprefeu 577 de la deuxième ère j'ai vu 200 de mes compagnons mourir au petit matin sous les flèches et les coups de personnes qui ont eu peur de leur propre impuissance. Ce n'est que de justesse si j'ai survécu... non sans y laisser quelque cicatrices et quelques cadavres. La compagnie entière, qui était devenue ma famille, périe. Le spectacle de mes frères d'armes gisant sur le sol écarlate me hantera toujours. J'y ai également perdu une amie très proche, Alma, mais je n'en dirais pas plus.
J'ai fuis... comme un lâche. J'ai donc rejoins la Glénumbrie.  A 20 ans j'ai débarqué ici, au sein de l'alliance de Dague filante afin de me reconstruire, n'accomplissant que des petits contrats. Mais ce n'est que récemment que j'ai rejoins la VII alliance. Sa ne sera pas comme avant, comme chez les détracteurs, rien ne sera comme avant mais... quelque chose se dégage de cette guilde. Il ne me reste plus qu'à découvrir quoi.

Et pour répondre à votre air interrogateur non, je ne cherche pas à me venger. Mais si cette guerre devait me remettre sur le chemin du pacte et de ses dirigeants, je ne serais pas contre faire tomber quelques têtes...

(Ce background a été inspiré de l'histoire de BERSERK et de Guts, j'espère qu'il vous a plu !)


Dernière édition par Hemmelrad le Dim 20 Avr - 23:12, édité 1 fois
Hemmelrad
Hemmelrad

Messages : 8
Points : 3703
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Hemmelrad et les détracteurs. Empty Re: Hemmelrad et les détracteurs.

Message par Diiax Ven 11 Avr - 23:43

GG la présentation tu gères hâte de te voir avec nous sur mumble !
Diiax
Diiax

Messages : 33
Points : 3757
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Hemmelrad et les détracteurs. Empty Re: Hemmelrad et les détracteurs.

Message par Hemmelrad Sam 12 Avr - 16:39

Au plaisir :p
Hemmelrad
Hemmelrad

Messages : 8
Points : 3703
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Hemmelrad et les détracteurs. Empty Re: Hemmelrad et les détracteurs.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum